Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juanita Downey

Juanita Downey

COMMENT FAIRE? elle veut se marier et avoir un enfant et vivre avec moi chez moi?

mais moi jveu juste la voir de temps en temps car jm jkiffe trop son pti cul.Elle menace de rompre si jrencontre pas ses parents dans la semaine et si elle n emmenage pas chez moi la semaine d apres.Comment faire pour ne pas accepter ses demande sans perdre son beau pti cul.Je sais les femmes diront que jsuis un salaud mais il fo etre un homme pour me comprendre alors REPONDEZ MOI FRANCHEMENT EN SAVOIR PLUS >>>




tu veut juste la pecho?ben la j'sais pas c'est un truc de mecs.compliqué ça.mdr
Franchement!
trouve toi un autre beau petit cul qui a les mêmes objectifs que toi tu verras ce sera plus simple
Tu ne veux pas d'amarres ou d'attaches, c'est un libre-choix, que tu as le droit de faire. Mais ta copine c'est pas ça qu'elle veut et elle te l'exprime clairement. Si tu n'as pas les mêmes attentes qu'elle, l'honnêteté serait de lui admettre tout cela et de la laisser faire ses propres choix avec les bonnes informations en main.
franchement c'es pitoyable
tu es qu'un keleb!
pute de gigolo de merde

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MFR des Charentes Cherves-Richemont
  • Régime micronutrition Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe
  • encre
  • Julia et Sofia ont TOUT fait pour se Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • plus d'APL , seulement votre salaire est ce que vous auriez;1=aucun enfant2=1enfant3=2ou plus S'il n'y avait plus d'allocations familiales, ni primes de naissance?
  • Visite uniquement jeunes filles en string léopard argenté? Studio meublé calme 10eme étage avec g=9.813, 14.888 m2 + 0.807m2 de jardin avec concombre et clôture inoxydable, belle vue sur arbres fruitiers et feuilles vertes, Métro Clichy, ticket 1.40€. appartement au Rez-de-chaussée du 10eme étage, rue refai EN SAVOIR
  • Pourquoi les couples gays durent si peu? trop de tentattions? priorité à la fete?
  • Cadeau pr mon copain? Est ce que je peux offrir a mon cheri des fleurs pour son anniversaire. En clair, est ce qu'un femme peut offrir des fleurs a un homme.Merci pour vos reponses. EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FAVORIS JANVIER & FEVRIER 2018 ♡ Melanabeauty

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article