Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juanita Downey

Juanita Downey

L'amour fou ou la raison?

vivre l'amour véritable et si rare avec un homme, mais cet homme étant marié le véritable amour ne le serait il pas le laisser fidèle envers sa famille? EN SAVOIR PLUS >>>




Ouai enfin vous etes deux dans l histoire l'adultère c est pas toi seule qui le cause, s il peut tromper sa femme ac toi c est qu il pourrait le faire avec n importe qui, sors avec lui et dis le à sa femme comme ça elle saura vite qu elle est cocue et elle pourra se barer sans perdre trop de temps. Si après ça il ne veut plus te parler c'est que ce n est pas l'amour fou.
C est trop degueu de voir des histoires comme ça tout le tps, ça coupe l envie de croire au mariage.
je te compren,car je lai vecu,oui c le destin ptet et meme si tu vouderai passer audessu il est parfoi plus ford,tu ne pe rien y faire kan il ya une force plus grande tu voi,c bo mai le destin(vecu)
alarme a ladultere
il ya tellement dotr hoes a aimer
l'amour aime surtout communiquer. niquer en commun n'est que la cerise sur le gâteau. bon. une sacrée cerise on est d'accord. puisqu'on l'appelle le saint des saints. là où naît la vie.
pourquoi pas les deux
mais s'il est marié mieu vaut le laisser pour n pas avoir à souffrir apres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Skirting Boards Save money now on custom size, high quality skirting boards, architraves, plinths, rosettes & window boards from Skirtings R Us. Best Prices on the internet! Quick Delivery. Classic Architraves is Australia's leading supplier and manufacturer
  • qui connaît les produits sothys Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient donné à une étoile d’une éblouissante clarté ; elle apparaissait aux. voilà, j'ai achet&#
  • hippie chic faire part mariage vintage - venez decouvrir nos faire part vintage retro - ce type d?annonce de mariage retro se caracterise par un look a l?ancienne. Faire-part de mariage boheme : chic ou avec une touche champetre, romantique avec de la dentelle,
  • Vacances Club Med en Promo Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  •  
  • Pouvais-je espérer autre chose pour finir mon deuil (3)? Hier, dans ma conversation avec elle, à un moment en regardant la nappe, comme honteuse (?) elle m'a laché "tu sais, je suis avec qqu'un".Ce n'était pas un scoop. Je lui ai répondu "je pense que ça ne me regarde pas vraiment, mais j'ai juste une seu
  • dans ta question tu parle de toi ou de quelqu'un d'autre.une europienne c'est etre humain de chair et d'os ,elle fait ces besoins tout les jour. intellectuelle ou non il peut faire son marige avec une europienne et d'aprtes tas question tu n'est pas Comment un intellectuels du R.D.congo peut épouser,une femme européenne pour toute ma vie sur terre et au ciel
  •  
  •  
  • Avez-vous déjà eu des nouvelles d'une ancienne copine à qui finalement? Vous n'aviez plus rien à dire.Et que limite cette prise de contact vous dérangeait bien qu'il ne se soit pas passé quelque chose de grave entre vous?Juste le fait que l'eau ait pas mal coulé sous les ponts et que vous ayez l'impression que plus rien

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 boissons à boire avant de dormir pour brûler la graisse abdominale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article