Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juanita Downey

Juanita Downey

Que pensez vous de amour entre voisins?

après lui avoir déclaré ma flamme,il m'a dit:
."et si ça tourne mal?on est voisin!"
et depuis aucune nouvelle,mais depuis quelque temps, il reste chez lui lumière éteinte et fenêtre ouverte,m'offrant ainsi un vis-à-vis de rêve! EN SAVOIR PLUS >>>




Comme tous les amours. S'il est sincère et vrai il réussira sans doute
Mais si tout simplement un amour disant physique et matériel ça ne durera pas longtemps surtout entre voisins qui se connaissent bien entre eux
ben laisse tomber je me vois mal.faire des trucs avec mon voisin d'en face comme si qu'il y'avait pas assez de mecs sur cette terre pffffffffffffffff.
je pense qu'il a raison car si vous ne voulez plus coucher ensemble eh bien cela sera plus dur à moins que tu ne considère l'amour sans coucher ensemble mais c'est quand même assez rare
ceci pour dire que je trouve qu'il a raison
bah , en même temps , il n'a pas donné suite à ta déclaration.
ben. disons que mon voisin est un inhibiteur de libido d'une efficacité redoutable! l'est gentil, serviable, mais voilà quoi! ^^
dans ton cas, je dirais que l'amour entre voisins, c'est aussi risqué que l'amour entre collègues : hautement casse-gueule

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un câlin pour toi -Je Veux Un Calin. -Je veux un Bisous. -Je Te Veux toi ♥ ". 4 331 J’aime · 1 en parlent. Entreprise locale. comptine proposée par Sylvie Ga un bisou pour te dire
  • Guide des tailles Chemises, pantalons, chaussures? Quelle taille prendre quand on part outre-Atlantique ou qu'on commande sur des eshops etrangers ? Nos conseils et correspondances. Decouvrez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille de vetements et de
  • Coupe circuit anti-agression avec bouton Large choix de Taser, Shocker electrique, paralyseur en vente. 100% legal - Garantie satisfait ou rembourse 15 jours. Jusqu'a 8 000 000 de volts. mardi 25 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Anti-agre
  • Ongles des mains qui virent au bleu-violet La cyanose est une coloration bleutee de la peau et des muqueuses. Elle peut concerner une region localisee (comme les doigts ou le visage) ou toucher l?organisme entier. Les ongles peuvent en dire beaucoup plus sur notre sante que nous ne le pensons
  •  
  • Croyez vous que ce soit le motifs des conflit, de l'agressivité,?voila je suis en couple depuis 6 mois et nous n'avons absolument pas la même vision des chose concernant le sexe, pour lui, être en couple, c'est partagé des moments, discuter,papoter Des conflits pour des broutilles, des malentendus,une sorte de pression, dans une relation de couple sans sexe?
  • Franchement , il m'exaspère.me taquine sans cesse tourne autour du pot avec ces allusions mesquines. Le bougre est carrément marié.belle femme bourgeoise, élégante.et trés souriante à mon égard. Dois-je la convertir aux plaisirs de Sapho? Comment humilier mon patron?
  • L'amour ixiste t'il friment? l'amour c'est tres dangrea
  • Comment fiare? "voila mon copain passe une periode difficille et je le voit moin que avant , comment je dois faire pour quil va mieux et kil est envie de passer + de temps avec moi? car il va souvent dire bonjour a un couple de plus de 40 avec 6 petites enfants e" EN SAVOIR PLUS
  • C'est biologique, les hommes sont matures plus tard si il le sont un jour!C'est un peu ça qui fait leur charme non? Pourquoi les mecs sont ils si immatures?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
10 idées pour un apéritif raffiné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article