Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juanita Downey

Juanita Downey

Mon ex me fait des crises de jalousies aide?

Bonjour
Mon ex ma quitter le 25 Juin est sa fait deux fois qui.
change de meuf.
Il me tape des crises de jalousie en m'insultant car j'ai un copain
Est il se permer de m'appeler j'avais 11apel en absence
Est il se permer d'insulter mon mec
Je voulait savoir pourquoi il tape des crises de jalousie alors que c'est lui
qui ma quitter?
Est sa meuf me dit qui m'aime plu
merci de me repondre EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse le tu t'en fiche
vraiment débrouille toi et mets aussi le temps à profit pour corriger ton Orthog.ton msg n'est pas clair.
psycologiquement est malade et cela a force detre jaloux pas uniquement avec toi donc il faut leloigner et ignore-le et ne repond pas a ces provocations
Salut, L'essentiel n'est pas ton ex mais ton actuel. ignore ton ex et occupe toi du présent. Si ton ex est malade de t'avoir quitté tant pis pour lui.
debrouille toi tu la choisi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels fromages consommer durant la grossesse La grossesse est un evenement important dans la vie d'une femme. Durant cette periode, la femme enceinte doit etre tres consciencieuse sur la maniere de se. AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI PENDANT LA GROSSESSE, LA FEMME ENCEINTE DOIT ETRE
  • Bain de siège Je vous donne mes conseils pour realiser un bain de siege efficace afin de soulager et lutter contre vos hemorroides. La solution standardisee Betadine est un desinfectant a usage externe. Elle detruit les bacteries, les champignons, les virus et d?a
  • Quelle machine de sport choisir pour maigrir . Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulant le plus de calories, c'est mieux. La graisse abdominale est tres facile a avoir de nos jours a cause de notre alimentation et de la sedentarisation. P
  • Top 100 des meilleurs films de 2016 Tous les meilleurs films dramatiques americains de 2016. Un bon film dramatique americain de 2016 a voir. : Premier contact, The Revenant, Manchester by the Sea, ?. Film inspire d'une histoire vraie 2016 I film dramatique complet en francais 2016
  • et vous voilà aux prises avec une foule de prétendants.Quels épreuves organisez vous pour les départager?Quels seront vos critères de choix? Mesdames, vous avez gagné au super loto du vendredi 13?
  •  
  • C'est ma fete c'est ma fete, je fais ce qui me plait, ce qui me plait, profiterons nous de ce jour pour? "la meme grande ronde d'amitié.n'en profitez pas les gars pour mettre vos mains aux fesses des filles hein.BISOUS ET MERCI A TOUS!24 ans ça se fete pas vrai?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment ne pas être dans tous mes états? Je viens d'apprendre par mon amie que mon fiancé a des problèmes financiers. Je suis mal là! J'étais prête à l'épouser. mais seulement pour des raisons économiques. et oui! je suis une femme vénale. n'en déplaise à certains!! Qu'est-ce que je fais m
  • Qu'il laisse un peu transparaître certaines choses, de temps en temps.ça ne le rendra que plus attirant.Si je m'en rends compte, je me dis d'abord qu'il doit être, ou veut se donner des airs de dur à cuire. Ensuite, je me demande si ça ne cache pas, Quelle réaction les filles vous avez quand un homme cache ces émotions?
  • Avez-vous réussi à vous? faire de vrais amis grâce à internet?(ici ou ailleurs) EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Peut-on donner du lait au chat ? 🥛 Découvrez-le !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article